Nouveau système d'élection !

 Nouveau système d'élection ! + des anciennes chaussures relookées !

 

 

Salut tout le monde !!

j'espère que vous allez bien ... Moi j'ai un peu la tête dans le paté, j'ai un sale rhume... ralala ! mais bon, ça va, mon gaté me fait du bon chocolat chaud à l'ancienne ( avec du vrai chocolat en tablette qu'il fait fondre et tout ça !! huuuum ! )

Alors, aujourd'hui est un grand jour ! un jour que beaucoup attendaient !! OUI ! le nouveau système d'élection est ENFIN en place !! ( y'a encore quelques détails à régler mais sinon, tout est OK ^^)
Je sais que c'était quelque choses qui vous tenez à coeur, et que vous en aviez marre des votes " moutons " et tout ce qui va avec !
Je vous avez fait part de mes idées là dessus il y a quelques temps, via un sondage. Merci à tous d'ailleurs d'y avoir participé ! On a bien pris en comptes vos remarques !

Voila comment ça va se passer !
Pendant les 5 premiers jours de l'élection, vous votez comme d'habitude ! pour vos copines, votre famille, une bimbo sympa, une bimbo qui est belle, la soeur de tatie Jeannette, bref, pour qui vous voulez ! Vous votez soit en passant par leur profil, soit en votant au défilé normal. Tout ça, du vendredi au mardi, toutes les semaines !

Le mercredi, les 50 bimbos qui auront le plus de bimb'pop seront les finalistes de l'élection ! Il faudra les départager en votant par Le Défilé des Finalistes et seulement par là !
Pour voter, il suffit de cliquer sur les petites étoiles qui sont en dessous d'elles :
- l'étoile barré = " je n'aime pas "
- la petite étoile  = " j'aime bien "
- la grosse étoile  = " j'ADORE  "
Vous pouvez voter pour les finalistes pendant 2 jours ! donc le mercredi et le jeudi de chaque semaine !
Les bimbos finalistes sont ANONYMES et doivent le rester ( donc si vous vous reconnaissez, c'est interdit d'aller le crier sur tout les toits sous peines de sanction ! ).
Cette partie là du concours sert uniquement à voter pour la beauté des bimbos, car c'est la base du concours de Miss Bimbo : un concours de beauté !

Tout est pareil pour le concours bureau, qui désormais s'appelle le Concours Déco.
Il est important pour vous de choisir quelle pièce de votre logement vous voulez voir apparaitre dans les défilés ( salle de bain, bureau, salon ... ), pour faire cela, rendez vous dans votre logement, en haut à gauche.
Par contre, pour la final, il n'y a pas 3 logements qui défilent, mais un seul ..


Et pour finir, j'ai relookée mes premières vieilles chaussures ( mon dieu ... et dire que j'avais fait ça lol ) J'espère que ça vous plaira !!


On dit merci à Gaetan qui a tout développé la nouvelle élection !!! merciiiiiii !!!

Je vous fait des bisous plein de microbes à tous, et je vous dis à très bientôt !! bisou

Nine

  

14 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site